14 juin 2024

Amigaland.com V7

Back for the future

Microlink, reliez votre Amiga au monde extérieur

2 min read
microlink

microlink

Lorsque vous rejoignez MicroLink, vous avez tout le monde des affaires à portée de main – 24 heures par jour. Vous aurez un accès immédiat à TOUTES les installations offertes par Telecom Gold … et bien plus encore.

Courrier électronique – La forme de communication la moins chère et la plus rapide possible, Il en coûte autant d’envoyer un message à une boîte aux lettres qu’à 500!

Télex – en hausse avec 96 000 abonnés télex au Royaume-Uni et 1,5 million dans le monde. Vous pouvez même terminer et recevoir des télex après les heures de bureau ou en voyage.

Télémessages – Tapez votre message avant 20 heures et la livraison est garantie par premier courrier le lendemain (sauf le dimanche), partout au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Réservation téléphonique – Réservez des billets de train et de théâtre, vérifiez les détails du vol dans le monde entier ou commandez à partir d’une vaste gamme de produits – des fleurs aux disquettes.

Conseils – sur une équipe de conseillers juridiques et financiers professionnels au fur et à mesure de vos besoins. pour les problèmes professionnels et personnels.

Société Obtenez des informations sur une société anonyme britannique en quelques secondes et analysez les informations financières de plus de 100 000 sociétés.

Traduction – Accédez au dictionnaire multilingue le plus grand et le plus à jour au monde avec plus de 380 000 mots.

Actualités – Utilisez les puissantes commandes de recherche pour localiser les informations commerciales vitales des principaux services de presse, journaux et périodiques du monde.

Radiopager – Si vous avez également un radiopager à 3 poches, vous serez averti chaque fois qu’un message urgent arrive dans votre boîte aux lettres. Vous êtes donc toujours en contact.

Passerelles – Accédez à New York en seulement cinq secondes – ou entrez dans l’ordinateur de la CEE au Luxembourg, qui vous relie à 600 bases de données à travers l’Europe.

Tout ce dont vous avez besoin – à part votre Amiga – est un modem qui se branche sur votre prise téléphonique murale et un logiciel de communication adapté.
Nous avons fourni une liste de combinaisons possibles (à gauche), allant des plus économiques à celles qui peuvent automatiquement composer le numéro de téléphone MicroLink et vous connecter directement au service – tout ce que vous avez à faire est de taper votre mot de passe de sécurité personnel-
Quel que soit l’équipement que vous utilisez. vous pourrez appeler MicroLink. ouvrez votre boîte aux lettres, enregistrez sur le disque tous les messages qui vous attendent et déconnectez-vous en deux minutes seulement.

Plus de 90% des abonnés peuvent se connecter à l’ordinateur MicroLink et aux tarifs des appels locaux.

 

Source : AMIGA COMPUTING

Source des informations – AMIGA Computing de Juin 1988 – Téléchargement du magazine ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.