14 juin 2024

Amigaland.com V7

Back for the future

La vraie star du Commodore Show

3 min read
Commodore show 1988 source : C128.com

Commodore show 1988 source : C128.com

Commodore show 1988 source : C128.com
Commodore show 1988 source : C128.com

Les stars sortent pour le 11e Commodore Show à Londres, du 3 au 5 juin, la médaillée d’or olympique Tessa Sanderson, la célébrité TV Adam Faith, le disc jockey de Radio One Bruno Brookes, les joueurs de football de Chelsea et de nombreux autrescélèbrités se joindront à la foule au Novotel. Hammersmith.

Mais la véritable star de cette édition sera sans aucun doute l’Amiga qui commence maintenant à faire une réelle impression sur le marché informatique britannique. Le point culminant de la première journée sera un séminaire sur les capacités graphiques d’Amiga. le domaine même des performances qui est le fer de lance de la percée de la machine dans les secteurs domestique, éducatif et professionnel.

Des experts de premier plan dans le domaine de l’infographie feront des présentations et répondront aux questions des utilisateurs d’Amiga.
Les premières indications sont qu’il y aura beaucoup de nouveaux produits pour l’Amiga qui fera ses débuts au salon.
Parmi les plus colorés se trouve un package DTP appelé Comic Setter de HB Marketing. Il permet aux utilisateurs de créer leurs propres dessins animés en couleur – en incorporant des personnages, des arrière-plans et même des bulles de dialogue dans une variété de polices – le tout à un prix inférieur à 100 £.

Adamsoft présentera une gamme de logiciels pour l’Amiga qui ont été spécialement importés d’Amérique pour le salon.
Le Novotel sera également la rampe de lancement de trois nouveaux packages Amiga – le traitement de texte TextPro. Le programme d’assembleur AssemPro et puissante base de données DataRetrieve – au prix d’environ 50 £ mais offerts à des prix spéciaux.

Pour les utilisateurs les plus avancés d’Amiga, Ariadne Software donnera la première présentation publique de son nouveau système de communication interactif, au prix de 500 £.Il comprend Microtext, un langage de création pour aider à créer un dialogue informatisé pour les productions vidéo interactives, et le lecteur vidéo, un logiciel qui permet à l’utilisateur de contrôler n’importe quel disque laser, disque compact ou lecteur de bande vidéo avec un port RS232.

Également présenté pour la première fois, le nouvel éditeur vidéo Amiga d’Ariane pour une utilisation avec les magnétophones Sony U-Malic. Et les détails seront disponibles sur la carte d’extension Amiox pour l’Amiga 2000 qui contient huit autres ports série et quatre ports parallèles.
Metacomco – concepteur du système d’exploitation Amiga – lance une version améliorée de son package Pascal populaire.
Les nouvelles fonctionnalités incluent un accès aléatoire, une compilation séparée, des chaînes dynamiques et une interface utilisateur pour l’Amiga Dos. Prix ​​89,95 £.
Evesham Micros vendra un lecteur de disque double face de 3,5 pouces avec une capacité de stockage de 880 Ko pour 99,95 £.
Meedmore Distribution vs lance son câble d’interface Am-Com qui permet à l’Amiga d’utiliser des imprimantes conçues à l’origine pour une utilisation avec les Commodore 64 et 128. Prix 79,95 £.

Du côté plus léger, trois nouveaux jeux seront publiés par Anco Market – Pinball Wizard au prix de 19,95 £, Mike le Magic Dragon et City Defense au prix de 14,95 £ chacun.

Le spectacle présentera également un certain nombre d’attractions spécifiques pour les utilisateurs d’Amiga. Il s’agit notamment d’une section spéciale pour les fabricants de musique, et Business World qui est presque un spectacle complet dans le spectacle.
De plus, il y a une chance de voir tous les derniers logiciels de divertissement et sérieux en action – et l’occasion de parler à de nombreux noms derrière les programmes, les auteurs des meilleurs packages Amiga.

 

Source : AMIGA COMPUTING

Source des informations – AMIGA Computing de Juin 1988 – Téléchargement du magazine ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.